vendredi 11 décembre 2009

Présentation

Salam alikoum,

Je m'appelle Nabila, j'ai 28 ans et je vis à Paris, je suis d'origine algérienne et je suis maman d'un petit garconnet que j'aime trop et qui me comble de bonheur!

Cela fait plusieurs mois que je voulais faire un blog car je teste beaucoup de recettes sur internet et je suis une grande amatrice de cuisine, c'est pourquoi j'ai souhaité partager ma passion avec vous.

J'espère que ce blog me donnera l'occasion de faire de nombreuses connaissances et de découvrir de nouvelles saveurs!

a bientôt!

2 commentaires:

  1. coucou ma belle c sheryneshayma bravo pour ton blog il et très grily j'aime beaucoup je te souhaite une longue vie a lui et plein de sucée pour tes recette

    RépondreSupprimer
  2. c sympa, t'es la première à me laisser un com's sur mon blog! ca me touche! gros bisoussss

    RépondreSupprimer